Are You Ready NHL Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Ready NHL Simulation

Ligue simuler avec beaucoup de simulation pour les actifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Lapierre est un Duck

Aller en bas 
+3
doom
TηεGrεατ15
Thomas Vanek
7 participants
AuteurMessage
Thomas Vanek
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Thomas Vanek


Messages : 3106
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Lapierre est un Duck Empty
MessageSujet: Lapierre est un Duck   Lapierre est un Duck I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:33

Vendredi 31 décembre 2010
RDS.ca
Lapierre est un Duck 312428
Maxim Lapierre a été échangé vendredi. (Photo Getty)


Les dernières semaines avaient permis à Maxim Lapierre de réaliser qu'il ne cadrait plus dans les plans du Canadien. À la veille du Jour de l'An, l'attaquant québécois a été échangé aux Ducks d'Anaheim.

RDS a annoncé la prochaine destination de Lapierre en milieu d'après-midi. La direction du Canadien l'a confirmé quelques heures plus tard.

"C’est le genre de chose qu’on ne croit jamais, a commenté Lapierre pendant que ses anciens coéquipiers se préparaient à affronter les Panthers de la Floride. Quand je me couchais le soir, dans ma tête j’étais un Canadien jusqu’à ma mort. Ce n'est pas comme ça que ça s’est déroulé, mais on ne peut jamais dire que ça ne se terminera pas à Montréal..."

En retour de l'attaquant québécois, le Canadien obtient le défenseur Brett Festerling et un choix de 5e ronde en 2012.

"C’est une sensation qui est difficile à expliquer, a témoigné Lapierre. C’est difficile de partir de Montréal. C’est le Canadien qui m’a permis de commencer dans la LNH. J’ai eu des belles années et je ne retrouverai plus jamais des partisans comme ça nulle part ailleurs. C’était exceptionnel et ça va me manquer énormément."


Lapierre a amassé huit points en 38 matchs cette saison, sa cinquième avec le CH. Il a connu sa meilleure campagne en 2008-09 avec une récolte de 15 buts et 13 aides.

"Sans nécessairement avoir demandé un échange, en discutant, on s’est rendu compte que je ne cadrais plus dans les plans de l’équipe, a avoué Lapierre. Ça n’allait pas bien côté temps de glace et je n’avais pas l’occasion de faire mes preuves. Pour ma carrière, ça me prenait un nouveau départ."

Festerling est un défenseur de 24 ans qui a disputé 83 matchs dans la LNH.


Dernière édition par Thomas Vanek le Sam 1 Jan - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TηεGrεατ15
Amateur
Amateur
TηεGrεατ15


Messages : 378
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Drummondville

Lapierre est un Duck Empty
MessageSujet: Re: Lapierre est un Duck   Lapierre est un Duck I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:43

Un autre bad trade digne du CH...
La seule qui a été quand même bonne c'est celle de Wisnewsky
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vanek
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Thomas Vanek


Messages : 3106
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Lapierre est un Duck Empty
MessageSujet: Re: Lapierre est un Duck   Lapierre est un Duck I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:14

en plein d'accord avec toi

Je trouve vraiment mais vraiment plate de voir Lapierre partir. En plus ont obtient rien de bon pour.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
doom
Pro
Pro
doom


Messages : 870
Date d'inscription : 12/06/2010

Lapierre est un Duck Empty
MessageSujet: Re: Lapierre est un Duck   Lapierre est un Duck I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:30

wow, quel surprise!!!!!!!!!!!!(sarcastique) LE PROCHAIN QUE mARTIN SERA PAS CAPABLE DE BLAIRER,Y VA TELLEMENT LE FAIRE CHIER QU IL VA DEMANDER UNE TRANSACTION. Ca va etre qui.Pouliot? Subban?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vanek
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Thomas Vanek


Messages : 3106
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Lapierre est un Duck Empty
MessageSujet: Re: Lapierre est un Duck   Lapierre est un Duck I_icon_minitimeSam 1 Jan - 3:52



Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Lapierre est un Duck Empty
MessageSujet: Re: Lapierre est un Duck   Lapierre est un Duck I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:40

pouliot oublie sa Jacques martin sort avec sa mère prochain c'est peut etre pk a voir comment il l'utilise mais ouais d'accord avec vous c'est mauvais comme echange comment tu peut echanger un gars qui est etablie dans ta team et qui a presque 300 match de jouer dans la nhl contre un defensseur de 24 ans qui a 80 quelque match de jouer dans nhl et un choix de 5ieme ronde
Revenir en haut Aller en bas
*Markov79*
Hall Of Fame
Hall Of Fame
*Markov79*


Messages : 33985
Date d'inscription : 03/01/2010

Lapierre est un Duck Empty
MessageSujet: Re: Lapierre est un Duck   Lapierre est un Duck I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:17

c clair qu'il voulait se débarasser de Lapierre et MTL a fait comme d'habitude une transaction qui leur sera pas utile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.forums-actifs.net
*WGaudreau*
Hall Of Fame
Hall Of Fame
*WGaudreau*


Messages : 3414
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Point-Aux-Tremble

Lapierre est un Duck Empty
MessageSujet: Re: Lapierre est un Duck   Lapierre est un Duck I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:27

faut dire que c lapierre qui voulais ce faitre echangé et de plus yon fait de la place pour deharnais
Revenir en haut Aller en bas
doom
Pro
Pro
doom


Messages : 870
Date d'inscription : 12/06/2010

Lapierre est un Duck Empty
MessageSujet: Re: Lapierre est un Duck   Lapierre est un Duck I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:56

avoir été a place de Lapirre,j aurais aussi demander a etre échanger vu que l entraineur semble incapable de dealer avec les jeunes joueurs.De toute facon,celui qui devrait etre derriere le banc de MTL est a Tampa,un gars qui est capable de faire fonctionner la jeunesse,pas un criss de dinosaure qui coach comme il y a 15 ans Sleep
Revenir en haut Aller en bas
M O R A N D 8
Debutant
Debutant
M O R A N D 8


Messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2011

Lapierre est un Duck Empty
MessageSujet: Re: Lapierre est un Duck   Lapierre est un Duck I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:22

ouin ces lapi qui voulait se faire echnager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapierre est un Duck Empty
MessageSujet: Re: Lapierre est un Duck   Lapierre est un Duck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapierre est un Duck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim Lapierre C 27 1300000 3 63 72 87 70 97 83 83 78 49 72 59 76 74 83 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Ready NHL Simulation :: Divertissement :: Section Habs-
Sauter vers: