Are You Ready NHL Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Ready NHL Simulation

Ligue simuler avec beaucoup de simulation pour les actifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carey Carey Carey !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Carey Carey Carey !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Carey Carey Carey !!!!!!!!!   Carey Carey Carey !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:12

Apres 4 buts accorder dans le premier match préparatoire voila qui en accorde 6 je croyait qui pouvait pas faire pire que le premier surtout apres c'est declaration un peut mal placé de sa part il a raison de dire qu'on gagne pas la coupe au premier match hors saison mais on peut regarder c'est performance et rien me prouve que carey va etre le goaler qui va nous amener a la coupe juste un match goaler par auld et mayer c'etait deja mieux c'est le 2ieme goaler du CH qui va devoir faire la job cette anné encore !!!!!!! Oui aller vous dire que je suis un admirateur de halak et que j'ai pas prit qu'il l'échange et bien je vous repondrez pas tellement j'ai défendu carey a c'est 2 premiere saison disons premiere et la moitier d'une autre mais faut venir a l'évidence c'est pas le premier sauveteur que '' travers timine '' ( un beau surnom ) repeche et que c'est un flop faut rapeller que c'est le gars qui a repecher AK 46 au lieux de Ryan getzlaf !!!!!!


je vous laisse la dessus GO TAMPA GO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doom
Pro
Pro
doom


Messages : 870
Date d'inscription : 12/06/2010

Carey Carey Carey !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carey Carey Carey !!!!!!!!!   Carey Carey Carey !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:02

la direction du MTL préfere creuver avec bébé Price que d admettre leur erreur.Ca fait 3 ans qu il est la et je vois pas d amélioration sur celui qui est supposé etre le NO 1 pour les 10 prochaines années..Il commence ben mal sa lune de miel,si c est comme ca qu il pense racheter les fans,il est parti dans la mauvaise direction pis tant pis pour lui parce que s il avait eu un peu de bons sens,il n aurait pas signer en sachant qu a Montreal,le monde sont pas tendre envers un joueur comme lui,un chouchou qui fait pas grand chose,qui a chassé,depuis son arrivé,2 gardien tres apprécié du public,Huet et Halak,donc,tout les élément pour ne pas l apprécié sont réuni mais surtout sa nonchalance devant le but.On essayait de nous faire crfoire que c était facile mais avec le temps,je pense que c est de la paresse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
dg vic
Hall Of Fame
Hall Of Fame
dg vic


Messages : 2981
Date d'inscription : 05/01/2010

Carey Carey Carey !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carey Carey Carey !!!!!!!!!   Carey Carey Carey !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:14

Je comprends pas pourquoi vous chialer..Il avait pas goaler depuis avril dernier donc c'est normale qui sois rouiller... Je c'est pas pour vous si vous jouer au hockey mais la premiere fois que vous jouez apres l'été compet vous etes raqués. Les joueurs de la LNH ce sont pas des héros c'est du monde normale comme nous tous et il ont aussi besoin de se remettre dedans apres un été complet. Et je c'est pas pour vous mais quand vous vous faites critiquer par la moitier des partisans moi aussi j'aurais de la misere a dormir comme lui. Laisser le en paix maudit c'est un humain il a le droit de mal fillé une semaine comme tous le monde. Jecomprend meme pas pourquoi vous chialer contre Price quand les 2 Kostitsyn se pognait le cul en fin d'année passer et que personne se plaignait. Meme chose pour Pouliot et Spacek... Tous ces joueurs ont mal jouer durant 1 mois minimum l'an passer et j'ai jamais entendu parler contre eux... Pi j'ai pas vu les buts d'hier mais pour le premier match de Price vous pouvez ben chialer mais si la def lui laisse 2 echapper et fait pas sa job il gagneront pas plus...Dans la premiere game il avait juste le premier but qui a ete faible mais les 3 autre il avait rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
doom
Pro
Pro
doom


Messages : 870
Date d'inscription : 12/06/2010

Carey Carey Carey !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carey Carey Carey !!!!!!!!!   Carey Carey Carey !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:31

pour ce qui est de ZOMBIE-Kostitsyn ,je souhaite qu il score 50 buts,juste pour pouvoir l échanger au plus sacrant.Des ostie de traineux de bottine comme lui,ca pas d allure.Pouliot,c en est un autre mais y coute pas cher si c est pour un 3 ieme trio.Spacek est sur le bord de la retraite et pis Price, y peut amener la coupe stanley que je l aimerai pas plus pis si tu veux un vrai chialeux,demande a Markov comment je le suis quand on parle de MTL
Revenir en haut Aller en bas
*Markov79*
Hall Of Fame
Hall Of Fame
*Markov79*


Messages : 33985
Date d'inscription : 03/01/2010

Carey Carey Carey !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carey Carey Carey !!!!!!!!!   Carey Carey Carey !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:35

tout le monde aime sa chialer Razz mais defoi c avec raison Wink

dg vic le monde chiale i comprit moi parce que comme dit doom depuis qu'il es la le CH a echanger 2 bon gardien Huet qui avait une fiche de 21-12-3 a son échange pas si mal et Halak qui 2 saison de suite a amener le CH en séries et on connait tous les derniere séries Price a ete monter trop vite il aurait du passer 2 saison a Hamilton

tu dit qu'il es rouiller je m'excuse mais il serait pas suposer etre rouiller les joueurs commence leur entrainement bien avant le champ d'entrainement il na meme qui s'entraine tout l'été

10 but sur 40 tir en 1 match et demi avou que c pas tres beau meme si c juste des matchs préparatoire faut qui montre qui veut gagner et les hué vont juste s'empirer si il continue a goaler comme sa

Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.forums-actifs.net
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Carey Carey Carey !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carey Carey Carey !!!!!!!!!   Carey Carey Carey !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:43

avec le salaire qui leur donne et au niveau qui sont il sont pas des gens comme nous se sont des athlète et il se doivent de performer et de se présenter en forme ya pas a etre roiller il doit etre pret c'est un professionel c'est sa job !!! quand t'arrive a ta job toi il faut que tu performe meme si sa fait 2 semaine tes en congé faut rentré dans les temps et dans les objectif de la compagnie c'est la meme choses pour carey
Revenir en haut Aller en bas
dg vic
Hall Of Fame
Hall Of Fame
dg vic


Messages : 2981
Date d'inscription : 05/01/2010

Carey Carey Carey !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carey Carey Carey !!!!!!!!!   Carey Carey Carey !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 23:35

Oui c'est des humains que moi et toi!! Pas parce qui sont des athletes qui peuvent pas avoir des mauvaises journée pi toute. Moi je chiale pas contre les joueur parce que je me met à leur place et j'essaie de voir comment il peuvent vivre avec toute la pression qui a à MTL et que quand tu fait une petite erreur tu te fait pointer du doigt dans tous les journaux du Quebec en front page.

En passe 10 but en 40 tirs c'est vrai mais sur combien de but il a pu rien faire. Dans la premiere game les 3 derniers buts il pouvait rien faire mais pour le match d'y hier j'ai rien vu donc je peux m'allonger sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vanek
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Thomas Vanek


Messages : 3106
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Carey Carey Carey !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carey Carey Carey !!!!!!!!!   Carey Carey Carey !!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 6:28

Ce qui arrive avec Price c'est que tout le monde disais de Price qui était bon et le comparais même a un certain Brodeur ou même un certain Patrick Roy. Maintenant dans sa tête je suis sur qu'il se pense bon. Quand tes là pis tu commence a te faire dire que tu ressemble a tel joueur un moment donner tu fini par croire se qu'ils te disent. Il y a du succès dans le passé. Pis sa ?? c'est tu parce qu'il y a du succès par le passé qu'il est automatiquement un futur ?? non vraiment pas. Même Desjardins connait une meilleure pré saison que Price.
Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Carey Carey Carey !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carey Carey Carey !!!!!!!!!   Carey Carey Carey !!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 6:30

price est le pire gardien de tout les equipe en pre-saison
Revenir en haut Aller en bas
doom
Pro
Pro
doom


Messages : 870
Date d'inscription : 12/06/2010

Carey Carey Carey !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carey Carey Carey !!!!!!!!!   Carey Carey Carey !!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:01

oui pis ca augume pas bien pour la saison si bébé price est pas en forme dans sa tete,parce que physiquement,il doit etre pret mais comme le passé se porte garant de l avenir,on a tous vu ce jeune number one craquer mentalement a cause de la pression que la direction lui a mis sur les épaules.Quand on y pense,c est Carbo qui avait raison,que Price aurait dû aller jouer dans LAH avant de se voir propulsé dans l imaginaire collective des fans comme le futur sauveur du club.Grave erreur. A qui la faute? A Gainey qui l a imposé a tous ou au média qui le comparait déja au grand gardiens ou au fans qui sont trop pressé de voir les jeunes performer comme dans les autres équipe?
Revenir en haut Aller en bas
*Markov79*
Hall Of Fame
Hall Of Fame
*Markov79*


Messages : 33985
Date d'inscription : 03/01/2010

Carey Carey Carey !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carey Carey Carey !!!!!!!!!   Carey Carey Carey !!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:49

dg vic a écrit:
Oui c'est des humains que moi et toi!! Pas parce qui sont des athletes qui peuvent pas avoir des mauvaises journée pi toute. Moi je chiale pas contre les joueur parce que je me met à leur place et j'essaie de voir comment il peuvent vivre avec toute la pression qui a à MTL et que quand tu fait une petite erreur tu te fait pointer du doigt dans tous les journaux du Quebec en front page.

En passe 10 but en 40 tirs c'est vrai mais sur combien de but il a pu rien faire. Dans la premiere game les 3 derniers buts il pouvait rien faire mais pour le match d'y hier j'ai rien vu donc je peux m'allonger sur ce sujet.

stp commence pas a dire qui pouvait rien faire sur certain but sa c la pire excuse qui peut pas avoir je suis tellement taner de l'entendre celle la a vous entendre (les pro-Price) c pas grave sa qui accorde plein de but sen es presque normal c de la vrai boulshit sa tu dit aussi qui peut avoir des mauvaises journée ciboire sa i arrive bin don souvent lui tu trouve pas

je lai deja dit il lon monter trop vite en nous fesant a croire que c'était un dieu souvener vous meme Carboneau voulait pas qui commence tout suite mais Gainey et surement Gauthier voulait le voir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.forums-actifs.net
dg vic
Hall Of Fame
Hall Of Fame
dg vic


Messages : 2981
Date d'inscription : 05/01/2010

Carey Carey Carey !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carey Carey Carey !!!!!!!!!   Carey Carey Carey !!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:33

Martin je suis d'accord avec tous ce que dit sauf sur une.

Le 2e et 3e but des Bruins dans le premier match aucun gardien de la LNH l'aurait arreter.

Mais pour le premier but criss qui a ete poche...

Et je ne suis pas un "Pro-Price" je defend seulement l'équipe en quelle je supporte. Quand Halak etait dans l'équipe je voulais qui goal car je veux voir le canadiens gagner mais il faut oublier l'erreur de Gauthier et commencer a penser au présent et non a l'avenir. Ça serait n'importe qui dans les buts et j'aurais les même propos. J'hais Kostitsyn et Pouliot mais il font partie de l'équipe pour laquelle je prends donc j'ai protege quand meme. Price est pas mon joueur préférer et loin de la mais qu'on le veuillent ou non il fait partie du canadiens donc je fais avec et je pense au présent et non à Halak qui a été echanger trop vite(apres la date limite mais avant les séries et Gauthier aurait du demander plus pour lui vu ses perfomences en series) mais c'est du passé et il faut passer à autre chose. Sinon on pourrait chialer sur Sam Pollock et sur Mario Tremblay sur l'échange de Roy et qu'on s'est fait fourrer comme avec Halak mais on peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
*Markov79*
Hall Of Fame
Hall Of Fame
*Markov79*


Messages : 33985
Date d'inscription : 03/01/2010

Carey Carey Carey !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carey Carey Carey !!!!!!!!!   Carey Carey Carey !!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:20

je comprend sa mais sa me fera pas aprecier plus Price et comment oublier la gaffe de Gauthier en échangent Halak

Halak a travailler dure pour etre rendu la tout le contraire de Price c sa la difference entre les 2 et quand on i repense quelle gaffe de l'organisation d'avoir repecher Price aux lieu d'un bon jeune

et un moment a longue avec toute les gaffe qui font c bien beau aimer l'équipe mais trop c trop et le monde faut qui se defoule sur quelle qu'un et sa adonne que Price vu ses faible performance en paye le prix
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.forums-actifs.net
dg vic
Hall Of Fame
Hall Of Fame
dg vic


Messages : 2981
Date d'inscription : 05/01/2010

Carey Carey Carey !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carey Carey Carey !!!!!!!!!   Carey Carey Carey !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 28 Sep - 0:17

Je te comprend amplement et je suis tres daccord avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carey Carey Carey !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carey Carey Carey !!!!!!!!!   Carey Carey Carey !!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Carey Carey !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Ready NHL Simulation :: Divertissement :: Section Habs-
Sauter vers: