Are You Ready NHL Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Ready NHL Simulation

Ligue simuler avec beaucoup de simulation pour les actifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle du CH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:47

Ici on va traiter de plusieurs sujet sur le canadien de montreal donc on va surement débattre dur certain points durant la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:27

bon comme c'est pas mal le debat partout sur son compte bha jme suis dit pourquoi pas ici donc voila quest que vous pensez de Gomez depuis le debut de la saison et quel serait votre facon de lui passé un message si vous seriez l'entraineur du MTL
Revenir en haut Aller en bas
doom
Pro
Pro
doom


Messages : 870
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 1:48

pour Gomez,moi je dis que son contrat va finir par étouffer MTL et que pour la derniere année de son contrat,y devrony le mettre au ballotage.Comme personne ne voudra d un gars de 35 ans,qui a de la misere a avoir 50 pts par année et qui coute un bras,y va finir a Hamilton.Si MTL on un bon jugement,c est ca qui devrais se passé dans a peu pres 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:26

moi je dit que tu lui fait joué 2-3 games sur la galerie de la presse ensuite tu lui demande si il a bien compris le message tu le lesse jouer 5-6 match si rien se passe et il traine encore sur la glace et bien c'est pas dans 3 ans mais bien cette année que je le soumettrai au ballotage comme sa si il est reclamé ce qui serait un miracle car personne ne va vouloir de lui avec son contract meme les ranger on fait sa avec leur deffenseur qui gagne 7M/an je me rappelle plus de son nom (si quelqu'un sans rapelle merci de le mantionné) donc tu va lui faire faire de l'autobus a hamilton et mangé du poulet froid ou sinon tu peut demander au 29 autres équipe quest qui serait pret a donner pour gomez et tu va a la meilleur offre quand meme sa changerais pas grand chose tant qua voir gomez et c'est 7.3M rien faire j'ai mieux voir un gars de 500-600 000 rien faire mais comme le MTL l'identifie comme leur centre numero 1 c'est lui qui detient toujour le premier trio meme si dans ma tete plekanec cammallerie ak-46 sont le premier trio du MTL depuis 2 ans . Un des gros probleme de gomez c'est le 7.3M si il gagnait 3M-3.5M d'apres moi sa valeur maximal on aurait moin de choses a lui reprocher mais quest vous voulez le canadien a decider d'aller le chercher quand meme et il savait c'etait quoi son salaire a bien y réfléchir peut etre que le probleme du MTL c'est derniere année c'est les dg et c'est assistant car gainey et gauthier on seulement echangé de poste pour faire plaisir au partisans.


un grand ménage serait de mise de la part des molson faudrait revoir le staff au complet mais la je mégare un peut du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
dg vic
Hall Of Fame
Hall Of Fame
dg vic


Messages : 2981
Date d'inscription : 05/01/2010

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:28

Wade Redden le nom que tu cherche!!loll
Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:31

dg vic a écrit:
Wade Redden le nom que tu cherche!!loll

merci dg vic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doom
Pro
Pro
doom


Messages : 870
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:59

au moins,je suis pas le seul qui pense que son gros contrat va le mener au ballotage pis dans les mineurs
Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 4:40

moi aussi je pensait etre le seul a pensé que le ballotage etait une sollution car avec le contract qu'il a il seras pas reclammé et sa va aider les bulldogs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouma
Junior
Junior
Bouma


Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2010

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 12:43

Après Huet et Redden, y aura-t-il Gomez ? Moi perso je ne pense pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 12:52

le MTL le fera pas car il voudront pas perde la face en disant que cetait une erreur mais moi je le ferai sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Bouma
Junior
Junior
Bouma


Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2010

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:57

Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
doom
Pro
Pro
doom


Messages : 870
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:17

s il le font pas d ici 2 ans,y sont une criss de gang d incompétant fini. On a besoin d un joueur offensif,qui gagne pas les yeux de la tte pis qui produit.Si y a un joueur UFA qui se pointe le nez,disant qu il aimerait ben jouer a MTL, mais que la masse est top, me semble que le plus facile c est de jeter les choux gras qui serve pas a grand chose.Pis avoir peur de reconnaitre ses erreur,c est faire place a l hypocrésie total.Touit le monde le sait qu ils se sont fait passer un sapin .Un moment donné,on ouvre les yeux pis on répare..Si tu reste de marbre avec ton erreur,t as l air d un vrai cave.Une bonne main d applaudissement pour messieurs Gauthier et Martin pour le trophée qui semble leur appartenir(ah,quel sarcasme!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:14

je veut vous parlez des pts de nos joueur apres les 15 premier match

1.Thomas plekanec 5B 7A 12pts 14pj (bon début de saison plekanec si il maintien il feras 70 pts)
2.Jeff halpern 4B 6A 10pts 15pj (surprise une chance qu'il est la )
3.Andrei kostitsyn 6B 4A 10pts 15pj (bon début de saison un peut sur les frein mais il a bien joué)
4.Mike cammalleri 3B 6A 9pts 14pj (décevant un peut pour un gars de 6M$ mais il l'an dernier il a été long a patir )
5.Benoit pouliot 4B 4A 8pts 15pj (sur le trio qu'il évolu j'ai rien a dire)
6.P.K subban 0B 6A 6pts 15pj (a la hauteur des attente il trouvera le fond du filet ses sur)
7.Roman hamrlik 1B 5A 6pts 13 pj (tres bon pour ce type de défenseur)
8.Josh gorges 1B 5A 6pts 15pj (pour un DD chapeaux)
9.Jaroslav spacek 1B 4A 5pts 15pj (peut en donné plus sur le PP et il devrait se mettre en shape )
10.Brian gionta 2B 3A 5pts 15pj (doit en donner plus)
11.Mathieu darche 2B 2A 4pts 11pj (tres bien vu sont statue)
12.Travis moen 2B 1A 3pts 15pj (meme choses que darche)
13.Scott gomez 1B 2A 3 pts 15pj (bon lui 13ieme 4 défenseur devant lui je croit que vous savez ce que j'en pense )
14.Maxim lapierre 1B 1A 2pts 15pj (correcte mais sans plus )
15.Andrei markov 1B 1A 2pts 5pj (tres bien vu qu'il revien de sa blessure 2pts 5pj rien a dire)
16.Lars eller 0B 1A 1pts 14 pj (a mon avis devrait joué sur un meilleur trio on exploite pas assé c'est talent de fabricant de jeux )
17.Hal gill 0B 1A 1 pts 15pj (1pts c'est du bonus pour lui !!!)


je vous invite a faire la meme choses donc a vos commentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
doom
Pro
Pro
doom


Messages : 870
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:02

ouch,pauvre Markov.Comme son absence va etre tres tres tres longue,est-ce qu M.A Bergerons pourrait revenir dans le portrait?
Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:04

je pense que M-A bergeron pourrait jouer a la place de picard facilement
Revenir en haut Aller en bas
*Markov79*
Hall Of Fame
Hall Of Fame
*Markov79*


Messages : 33985
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:24

moi etre Bergeron chu pas sur que je voudrait encore servir de bouche trou i parait qu'il a une coupe d'offre présentement si y a une équipe qui lui offre plus que une saison il devrait signer la
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.forums-actifs.net
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:25

Les pts au Quart de la saison et entre parenthèse projection pour la saison !!!

Thomas Plekanec 19Pj 7B 13A 20pts (28B 52A 80pts)
Andrei Kostitsyn 20pj 7B 7A 14pts (28B 28A 56pts)
Mike Cammalleri 19Pj 6B 8A 14pts (24B 32A 56pts)
Jeff Halpern 20pj 5B 6A 11pts (20B 24A 44pts)
Brian gionta 20Pj 5B 6A 11pts (20B 24A 44pts)
Benoit Pouliot 20Pj 5B 4A 9pts (20B 16A 36pts)
P.K Subban 20Pj 1B 7A 8pts (4B 28A 32pts)
Jaroslav Spacek 20Pj 1B 7A 8pts (4B 28A 32pts)
Roman Hamrlik 18Pj 1B 7A 8pts (4B 28A 32pts)
Josh Gorges 20Pj 1B 6A 7pts (4B 24A 28pts)
Scott Gomez 20Pj 2B 4A 6pts (8B 16A 24pts)
Travis Moen 20Pj 2B 3A 5pts (8B 12A 20pts)
Mathieu Darche 15Pj 3B 2A 5pts (12B 8A 20pts)
Maxime Lapierre 20Pj 2B 1A 3pts (8B 4A 12pts)
Andrei Markov 7Pj 1B 2A 3pts (4B 8A 12pts)
Alexandre Picard 12Pj 1B 0A 1pts (4B 0A 4pts)
hal Gill 20pj 0B 1A 1pts (0B 4A 4pts)
Lars eller 19Pj 0B 1A 1pts (0B 4A 4pts)
Tom pyatt 18Pj 0B 1A 1pts (0B 4A 4pts)
Revenir en haut Aller en bas
doom
Pro
Pro
doom


Messages : 870
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:21

le MTL a beau gagner,ca donne pas beaucoup de statistique aux joueurs,ca fait pas mal dur quand on est dans une ligue de gardien...Si ca continue comme ca,un joueur de 40 pts va vouloir 5 million par année
Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:40


Thomas Plekanec a de bonne stats mais a par lui y a pas vraiment d'autre qui se démarque je trouve sérieusement que plekanec est un joueur excellent il peut faire marquer n'importe qui même moen on a deja vu sa donc c'est le seul dans l'équipe qui mérite son sallaire de 5M$ a par sa gomez a 7.3M$ eux c'est une joke ensuite gionta 5M$ bha il etait avec gomez la depuis qu'il joue avec plekanec c'est mieux et cammallerie 6M$ clair qu'il doit en donner plus mais je vais etre plus patient avec cammallerie car il montre qu'il veut jouer au hockey tandis que gomez me montre le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 6:52

17-8-2 apres 27 games on peut dire que c'est un bilan positif 36 pts sur une possibilité de 54 soit 0.667 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:43

La mi-saison approche le MTL est 19-13-2 (40pts) 3e de l'est 89BP 77BC (+12) .588
*a noter que la position 4-5-6-7 on plus de pts que le CH seulement c'est les division qui permet au CH de rester 3ieme

3ieme au niveau des Buts Allouée dans la NHL
17ieme au niveau des Buts Marqué dans la NHL
18.4% AN (12e NHL)
87.2% DN (2e NHL)
49.7% MJ (18e NHL)


Quelque stats

TOP 5 ATTAQUE:
Plekanec 33PJ 10B 18P 28PTS
Cammalleri 33PJ 12B 13P 25PTS
Gionta 34PJ 12B 9A 21PTS
Kostitsyn 33PJ 9B 12P 21PTS
Pouliot 34PJ 7B 10P 17PTS

TOP 3 DEF:
Harmlik 32PJ 3B 12P 15PTS
P.K. Subban 31PJ 2B 9P 11PTS
Spacek 34PJ 1B 9P 10PTS

GARDIEN :
Price 31PJ 18V 11D 2DP 2.23MBA 0.925%EFF 853ARR 4BL 69BA 922TR
Auld 3PJ 1V 2D 2.01MBA .941%EFF 95ARR 6BA 101TR

Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:44

Ca commence a bouger

Le Canadien a fait l’acquisition des services du défenseur des Islanders de New York James Wisniewski, mardi.En retour, le Tricolore a cédé un choix compensatoire de deuxième ronde en 2011 ainsi qu'un choix conditionnel de cinquième ronde en 2012.En 32 matchs cette saison, Wisniewski a inscrit trois buts - tous marqués en avantage numérique - et 18 passes dans l'uniforme des Islanders. Il a montré un différentiel de moins-18 depuis le début de la campagne. En carrière dans la LNH avec les Blackhawks de Chicago, les Ducks d'Anaheim et les Islanders, le défenseur droitier a inscrit 20 buts et 98 passes en 286 rencontres, en plus d'écoper de 282 minutes de pénalité.Wisniewski, qui deviendra joueur autonome à la fin de la saison, avait été sélectionné en cinquième ronde par les Blackhawks lors du repêchage de 2002.
Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:40

Joueur autonome l'an prochain

Joueur qui pour moi ne reviendront pas

Andrei Kostitsyn : 3.25M$

Mathieu Darche : 550 000$

Tom Pyatt : 500 000$

Benoit Pouliot : 1.35M$

Andrei Markov : 5.75M$

Roman Hamrlik : 5.5M$

Hal Gill : 2.25M$

Alexandre Picard : 600 000$

Dustin Boyd : 650 000$

Alex Auld : 1M$

un grand total de 21.4M$ a dépensé

après avoir signé Max Pacioretty , Josh Gorges , Maxim Lapierre , James Wisniewski qui eux sont ufa aussi disons qu'il reste 15M$ a dépensés moi j'envisagerai la possibilité de mettre au ballotage ou echangé Scott Gomez , Jaroslav Spacek qui te donne 10.575M$ de plus soit un total de 25.575M$ pour bouché les trous

y a des gars de hamilton la dedans que je trouve prêt a jouer un rôle

Michael Cammalleri / Tomas Plekanec / ?

Brian Gionta / Lars Eller ou David Desharnais / Max Pacioretty

Maxim Lapierre / Lars Eller ou David Desharnais / Aaron Palushaj

Andrew Conboy / Jeff Halpern ou ? / J.T. Wyman

? / Josh Gorges

P.K. Subban / James Wisniewski

Yannick Weber ou ? / Brendon Nash ou ?

Carey Price

Curtis Sanford

Mes besoins serait de 1 centre 1 allier de premier trio 2 def

faite pareille jouer au DG !!! et dites se que vous pensez de l'alignement des autres


Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:23

Rappelle de Ryan White et Andreas Engqvist ???

bon est-ce la solution a la perte de mike Cammallerie je pense pas une bonne nouvelle est que pacio a pas de fracture donc pourra jouer en principe et benoit pouliot va revenir au jeux mais il a un manque un gros c'est le sniper sur le 1er trio meme si il étais dans une léthargie avant sa blessure sa va prendre une transaction soit aller chercher un dustin penner a EDM ou un mat moulson a NYI

Dustin penner = 14 buts 15 passes 29 pts en 45 match 4.25M$/an reste cette saison et la prochaine

mat moulson = 14 buts 12 pases 26 pts en 44 match UFA a fin de la saison

------------------------------------------------------------------------------------------

White = 2 buts 8 pases 10 pts en 28 match avec les bulldogs

engqvist = 6 buts 8 pases 14 pts en 38 match avec les bulldogs

donc c'est 2 la sont pas pret pour assumer un role de sniper sur un premier trio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle du CH  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CH    Nouvelle du CH  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël et Nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Ready NHL Simulation :: Journaux NHLS :: Journaliste NHLS-
Sauter vers: