Are You Ready NHL Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Ready NHL Simulation

Ligue simuler avec beaucoup de simulation pour les actifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Capitaine du CH

Aller en bas 
+9
CareyPrice
mathieu2603
doom
achille
DG (CHI-VAN)
Thomas Vanek
DG_Chadro
martex55
dg vic
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg vic
Hall Of Fame
Hall Of Fame
dg vic


Messages : 2981
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:54

Selon l'une de nos sources proche du vestiaire du Canadien, Jacques Martin avait fait son choix de son prochain capitaine. Toutefois, sa décision n'est pas la même que celle des joueurs. Au final, la direction choisira donc qui portera le C la saison prochaine.

Josh Gorges serait le choix de Jacques Martin tandis que Brian Gionta aurait été sélectionné par les joueurs. Qui l'emportera?

Source:
http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=1676:le-c-martin-vs-joueurs&Itemid=18

D'après moi Martin veux absolument avoir Gorges avec tout ce qu'il a fait durant les séries.

Mais que ça soit Gionta ou Gorges l'autre va devenir Assistant..
Revenir en haut Aller en bas
martex55
Amateur
Amateur
martex55


Messages : 351
Date d'inscription : 27/02/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:19

a mon avis a moi gionta serais un meilleur choix en raison de son experience, georges jai peur qui sen mettre trop sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
DG_Chadro
Pro
Pro
DG_Chadro


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:21

je choisirait gionta moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vanek
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Thomas Vanek


Messages : 3106
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:22

Que sa sois un ou l'autre je crois que ça reste de bon choix mais moi je l'aisserais la chance au joueurs de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
DG (CHI-VAN)
Hall Of Fame
Hall Of Fame
DG (CHI-VAN)


Messages : 1772
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Lac-Mégantic

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:52

ouais très bien dit sa martex55 Gionta a beaucoup plus d'expérience et sa serais beacoup mieux pour Gorges qui se mettrais beaucoup de pression .. mes moi je vois encore Markov comme un bon capitaine malgré qui est blesser longtemp ..
Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:27

j'aimerait mieux josh mais gionta me derangerait pas je croit que josh a pas mal les qualité d'un bon capitaine et il est temps qu'un defensseur aille se poste
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vanek
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Thomas Vanek


Messages : 3106
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:52

finalement si c'est Gorges le prochain capitaine
on aura donner Craig Rivet qui est capitaine de son équipe
on recois Josh Gorges qui serais notre capitaine
+
Max Pacioretty
on peux dire ça l'aura été une belle trade de la part du Canadien
Revenir en haut Aller en bas
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:01

meme si c'est pas le capitaine juste rivet vs josh cest une bonne trade
Revenir en haut Aller en bas
doom
Pro
Pro
doom


Messages : 870
Date d'inscription : 12/06/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:16

oubliez pas une chose,Gorges a juste 26 ans pis Rivet a 36,déja sur le bord de la retraite,donc,c est une criss de bonne transaction
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2603
Hall Of Fame
Hall Of Fame
mathieu2603


Messages : 3175
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:19

moi sa serai cammalari ou gionta
Revenir en haut Aller en bas
doom
Pro
Pro
doom


Messages : 870
Date d'inscription : 12/06/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:31

moi je vois ca en trio.

capitaine-Cammallire
assistantGionta
assistant-gorges

comme la rumeur veut que Gorges soit le choix de Martin,moi je le met comme assistantC est plate pour Markov mais y é trop souvent blessé depuis 2 ans pis je crois pas que le MTL va nommer son capitaine rendu au début de l hiver,il sera au camp d entrainement donc, exit pour Markov
Revenir en haut Aller en bas
CareyPrice
Pro
Pro
CareyPrice


Messages : 773
Date d'inscription : 16/04/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:35

Moi je dirais Josh Gorges ... depuis quand il est a MTL il a toujours une bonne espri sportif et ak les media je trouve c un des meilleur mes la maniere que rolan malanson parlais toute les dirigant et les coequipier laimais
Revenir en haut Aller en bas
*Markov79*
Hall Of Fame
Hall Of Fame
*Markov79*


Messages : 33985
Date d'inscription : 03/01/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:52

moi je pense toujours que sa pourrait etre Markov mais on voit Gorges avec Martin c temps ci donc c dure a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.forums-actifs.net
sam_ducks_93
Hall Of Fame
Hall Of Fame
sam_ducks_93


Messages : 1783
Date d'inscription : 06/01/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:36

moi jaimerais mieux que sa soit Gionta, j'aime son caractere et facon d'agir et apprend le francais sa prouve son impoication qui fait pour mieux connaitre nos partisans et le club

Goerges a beaucoup de caractere comme il la prouver en serie je le mettrai assistant

et cela sera bizzare mais je mettrais Lapierre assistant , robuste fait ce quon lui demande , tres bonne serie , bonne mise en echec, baveu Very Happy il me plait
Revenir en haut Aller en bas
dg vic
Hall Of Fame
Hall Of Fame
dg vic


Messages : 2981
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:26

Il metterons pas Lapierre il est quebecois c le dernier du club je crois
Revenir en haut Aller en bas
*Markov79*
Hall Of Fame
Hall Of Fame
*Markov79*


Messages : 33985
Date d'inscription : 03/01/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:30

sam_ducks_93 a écrit:
moi jaimerais mieux que sa soit Gionta, j'aime son caractere et facon d'agir et apprend le francais sa prouve son impoication qui fait pour mieux connaitre nos partisans et le club

Goerges a beaucoup de caractere comme il la prouver en serie je le mettrai assistant

et cela sera bizzare mais je mettrais Lapierre assistant , robuste fait ce quon lui demande , tres bonne serie , bonne mise en echec, baveu Very Happy il me plait

le bout sur Lapierre tu aurait pu laisser faire Razz oui il es baveu mais quand vient le temps de geter les gant il le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.forums-actifs.net
dg vic
Hall Of Fame
Hall Of Fame
dg vic


Messages : 2981
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:39

Parce que la job de Lapierre est pas de jeter les gants mais de faire pomper lautre équipe pour avoir des 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
sam_ducks_93
Hall Of Fame
Hall Of Fame
sam_ducks_93


Messages : 1783
Date d'inscription : 06/01/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:55

exact et messemble que jle voit avec un A Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Markov79*
Hall Of Fame
Hall Of Fame
*Markov79*


Messages : 33985
Date d'inscription : 03/01/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:50

quand meme faut savoir geter les gant de temps en temps surtout avec le role qu'il a c sa que j'aime pas de ce genre de joueur c bien beau vouloir déranger mais faut asumer c normal que un moment donner i na un qui va vouloir taper dessu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.forums-actifs.net
achille
Hall Of Fame
Hall Of Fame
achille


Messages : 3603
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : quebec

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:18

daccord un peut avec markov la dessu si tu bave faut te defendre un jour tu peut pas baver pi apres virer les talon pi te rassoir au banc un moment donné faut que tu les drop les mitaine et jvoi pas trop pkoi lapierre aurait un A et pas plekanec ou cammalerie
Revenir en haut Aller en bas
doom
Pro
Pro
doom


Messages : 870
Date d'inscription : 12/06/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:19

Lapierre,c est juste une grande gueule,y é pas capable de se battre.Y préfere jouer a la tortue sur la glace mais bon,y é pas le premier a le faire,Claude Lemieux était un maitre pour gueuler mais pas ben brave au poing car lui,il avait des coéquipier capable de défoncer les bandes a sa place,ce que Lapierre n a jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
dg_george
Junior
Junior
dg_george


Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:52

moi jpense que sa va etre markov pcq il est rendu avec sa citoyenneté canadiennesa l avantage quand meme pomale !!
Revenir en haut Aller en bas
sam_ducks_93
Hall Of Fame
Hall Of Fame
sam_ducks_93


Messages : 1783
Date d'inscription : 06/01/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:37

ouin a son retour il sera surment assistant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:07

Moi, je crois que ca se joueras entre Josh Gorges et Brian GIonta...Selon certain site de rumeurs , le vestiaire aurait choisit Brian Gionta alors que Jacques Martin voudrait Josh Gorges...

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
dg vic
Hall Of Fame
Hall Of Fame
dg vic


Messages : 2981
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:10

Lit dont le premier message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Capitaine du CH Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici votre capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Ready NHL Simulation :: Divertissement :: Section Habs-
Sauter vers: