Are You Ready NHL Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Ready NHL Simulation

Ligue simuler avec beaucoup de simulation pour les actifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Capitaine du CH

Aller en bas 
+9
CareyPrice
mathieu2603
doom
achille
DG (CHI-VAN)
Thomas Vanek
DG_Chadro
martex55
dg vic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Capitaine du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:13

Désolé, mais ce n'est meme pas le même site de rumerus, de toute manière, Josh gorges est mon choix..Jeune , pret a tou faire pour le club bref c'est mon choix
Revenir en haut Aller en bas
DG (CHI-VAN)
Hall Of Fame
Hall Of Fame
DG (CHI-VAN)


Messages : 1772
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Lac-Mégantic

Le Capitaine du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:47

moi je pense vraiment que Gionta serais la solution comme capitaine ses un tres bon vétéran signé encore pour 5 ans et il serais tres bien dans le role de capitaine
Revenir en haut Aller en bas
harris
Hall Of Fame
Hall Of Fame
harris


Messages : 2035
Date d'inscription : 16/03/2010

Le Capitaine du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:54

ce sera Gorges...faut pas mettre plus de pression sur un joueur qui doit produire...On a eu l'exemple avec Koivu...

Gorges va montrer l'exemple par son éthique de travail et son dévouement...Personne n'a d'attentes quant à sa production...donc aucune pression et pas de vagues à Montréal...voilà ce qu'il faut...En plus il n'est jamais blessé,LUI!
Revenir en haut Aller en bas
sam_ducks_93
Hall Of Fame
Hall Of Fame
sam_ducks_93


Messages : 1783
Date d'inscription : 06/01/2010

Le Capitaine du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:11

je susi tout a faire daccord ak toi harris et je rajoute la preuve quil se blesse pas il a recu une pock lan dernier face au match des Philly je croit et est revenu la periode suivante avec une patch derriere la tete c un guerrier

je veux sa soit Goerges mais pour lequipe sa devrait etre gionta pck les joueurs ont voter pour lui et ceux-ci sauraient plus content et confiant sur la pationoire ou hors glace que si sa seriaent gorges a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
harris
Hall Of Fame
Hall Of Fame
harris


Messages : 2035
Date d'inscription : 16/03/2010

Le Capitaine du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:22

Mais...Depuis belle lurette le CH...n'a JAMAIS laissé les joueurs choisir le capitaine...ils l'ont dit à la fin de la saison...C'est l'état-major du ch qui CHOISIRA!!!!!

Je ne crois même pas que l'histoire du vote des joueurs aient pu avoir lieux!!!

C'est des histoires cela...

L'état-major du ch ne laissera JAMAIS les joueurs choisir...

CAR:

Aucun joueurs dans l'histoire du CH n'est ou n'a été...Plus gros que l'équipe!!!!!!!

Et je trouve cela respectable...PAS HONORABLE...Mais bien respectable!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vanek
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Thomas Vanek


Messages : 3106
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Le Capitaine du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:32

Des grosses chance que sa sois Gorges
regarder au repêchage qui était là nul autre que Josh Gorges.

Vidéo qui va vous rappeller quelque chose Razz

malgrés tout il est revenu sur le jeu. Ce n'est pas tout le monde qui ferais sa.


Dernière édition par Thomas Vanek le Jeu 12 Aoû - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harris
Hall Of Fame
Hall Of Fame
harris


Messages : 2035
Date d'inscription : 16/03/2010

Le Capitaine du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:34

et voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
doom
Pro
Pro
doom


Messages : 870
Date d'inscription : 12/06/2010

Le Capitaine du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:30

si vous regardez les capitaine des 30 dernieres années,est-ce que vous lGorges comparer avec eux?

-Gainey
-Chelios
-Carbonneau
-Muller
-Keane
-Turgeon
-Damphousse
-Koivu

A chaque fois que les joueur ont voté,ca toujours donné lieu a du chiar parce que ca choisissait en fonction des clic dans le vertiaire.Carbo pis chelios en co-capitaine parce que la guerre entre anglo et franco faisait rage.Le fameu Mike keane,j ai aucune idé pourquoi lui parce que durant cette saison,y avait dans le club Turgeon,Dampousse mais bon,y devait avoir des qualité caché
Revenir en haut Aller en bas
harris
Hall Of Fame
Hall Of Fame
harris


Messages : 2035
Date d'inscription : 16/03/2010

Le Capitaine du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:44

Keane,Chelios,Carbo...sont de son style...Si Gorges connait une autre saison comme ses 2 dernieres..on pourra ajouter Gainey dans cette liste!
Revenir en haut Aller en bas
dg vic
Hall Of Fame
Hall Of Fame
dg vic


Messages : 2981
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Capitaine du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:52

Doom: Keane a été choisi par les joueurs car il était rassembleurs et avait le courage de se lever dans le vestiaire avec Patrick Roy...
Revenir en haut Aller en bas
doom
Pro
Pro
doom


Messages : 870
Date d'inscription : 12/06/2010

Le Capitaine du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:25

c était pas le choix de la direction pis moins d un an apres,il s en allait au Colorado
Revenir en haut Aller en bas
dg vic
Hall Of Fame
Hall Of Fame
dg vic


Messages : 2981
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Capitaine du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:04

Je Lock sa Flood trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Capitaine du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine du CH   Le Capitaine du CH - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine du CH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici votre capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Ready NHL Simulation :: Divertissement :: Section Habs-
Sauter vers: